Daniel Fischer : Savoirs de l'expertise et trajectoire sociale : le cas de Philippe Frédéric de Dietrich (1748-1793)

Doctorant.e.s Soutenance
15 juin 2021
14h 18h

Daniel Fischer soutiendra sa thèse intitulée

"Savoirs de l'expertise et trajectoire sociale : le cas de Philippe Frédéric de Dietrich (1748-1793)"

le mardi 15 juin 2021, à partir de 14h

Soutenance en visio-conférence. Pour y assister, veuillez contacter daniel.fischer3[at]etu.unistra.fr

Jury :
Mme LABOULAIS Isabelle, Professeure d’histoire moderne, Université de Strasbourg (directrice de thèse)
M. BERTRAND Gilles, Professeur d’histoire moderne, Université de Grenoble-Alpes (rapporteur)
Mme HILAIRE-PÉREZ Liliane, Professeure d’histoire moderne, Université de Paris (rapporteur)
M. BEAUREPAIRE Pierre-Yves, Professeur d’histoire moderne, Université Côte d’Azur
M. BRET Patrice, Chercheur en histoire des sciences et des techniques, Centre A. Koyré
Mme LE CHAPELAIN Charlotte, Maître de conférences HDR en sciences économiques, Université Lyon 3
M. le Prof. Dr. VOGEL Jakob, Professeur d’histoire contemporaine, Centre Marc Bloch de Berlin